top of page

MENTIONS LÉGALES

Trattoria en Seine, une croisière gastronomique qui vous transporte au coeur de l'Italie tout en naviguant sur la Seine. Nos chefs réalisent chaque jours des pâtes fraiches maison, préparées avec des ingrédients importés directement d'Italie. Installez vous confortablement et admirez un panorama.

Trattoria en Seine
Dénomination sociale ou raison sociale : Paris en Peniche
Adresse du siège social de l’entreprise : Face au 3 quai du point du jour, 92100 Boulogne Billancourt
Noms des dirigeants de l’entreprise : Alain Daien
Numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail de l'entreprise : 01 77 17 65 67 - resa@le-diamant-bleu.frn
Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés ou autre autorité applicable à l’activité : 798 737 466 00028
Numéro d’identification fiscale : /
Forme Juridique de l’entreprise : SAS
Montant du Capital Social : 5000 € 
Si votre site web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies.
Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site.
Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles : 

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur du site https://www.le-diamant-bleu.fr/ dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées. Pour exercer ce droit, envoyez un message à notre Délégué à la Protection des Données : Julia Bohbot – julia@le-diamant-bleu.fr.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données (type de données, finalité, destinataire…), lisez notre https://www.le-diamant-bleu.fr/politique-de-confidentialite

Mentions relatives à l'utilisation de cookies.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

E-mail :
Tél :
Fax :
Adresse :

bottom of page